Abi Saab et Olleik: une visite politique au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir

The MOREPISTS Press

Après une visite ce matin du candidat de Jebbeh et Besharré, Dr Majid Abi Saab et celui de Byblos Dr Rami Olleik (Forces de la Coalition Libérale Démocratique) au Patriarche Maronite, le Cardinal Nasrallah Sfeir, Dr Abi Saab a déclaré à la presse:

“Nous sommes venus rencontrer Sa Béatitude le Patriarche Sfeir pour évoquer avec lui les derniers développements sur le sujet de notre coalition sur la scène politique Libanaise, et notamment le processus du lancement du mouvement universitaire pacifique au sein des universités et basé de promouvoir les activités culturelles diverses et ainsi de réduire les effets néfastes de la politique aggressive courante au Liban et influençant nos jeunes étudiants. Cette initiative de la part du groupe MOREP va contribuer au développement d’un climat de reconciliation entre les Libanais.

Dr Abi Saab a aussi proposé la mise d’une subdivision administrative dans le cadre de la nouvelle réforme, en élaborant un caza spécial pour la région de Jebbeh, et celui de besharré sera plus étendu vers la région de Deir el-Ahmar et Inata. Ceci est important pour le dévelopement de Jebbeh d’une part et de Besharré d’une autre surtout si les votants placent leurs forces pour promouvoir ce plan par son propre intermédiaire s’il est élu.

Dr Olleik a supporté toute initiative de reconciliation dans le cadre du MOREP et espère que cette élection sera décisive en faveur des démocrates libéraux.

About admin

Hardly working for a safe environment including politics to give our grandchildren a better future.
This entry was posted in MOREP NEWS and tagged , , , , , . Bookmark the permalink.

One Response to Abi Saab et Olleik: une visite politique au patriarche maronite, le cardinal Nasrallah Sfeir

  1. Angele says:

    Thanks, I truly like it. You clearly have the ability for highly qualified technocracy in political sector!